Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMCHENOU
COMCHENOU
Publicité
COMCHENOU
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2007

VACANZA E FIESTA

Le mois de mai a des allures de mois sans saison, la pluie single, le vent soulève les feuilles et la mer est en colère ... et moi je traverse le temps du mieux que je peux ... la fin de la deuxième année se rapproche mais encore tant d'efforts à fournir ... ce n'est donc pas l'heure du bilan puisque rien n'est joué mais de toute façon le tableau n'est pas des plus optimistes... peut-être que nous attendent encore des surprises qui sait !! BREF !! on verra bien : verdict dans un mois ... En attendant je pense déjà à la facon dont je vais relâcher toute cette pression et ca va pas etre beau à voir je suppose même que j'aurai parfois du mal à savoir qui je suis, ennivrée d'essences fermentées... je sens presque le gout de la canne a sucre m'effleurer le nez ... Envie de décompresser sur la plage, fin étourdie, avec un soleil de plombs une fin de juin bien méritée ... tout le monde sera là, bien heureux de tourner la page, et de reparler de l'année au "passé" ... on va DELIRER !!!!! l'éclate totale, le pied, tout le monde sera défracté, on enmenera la sic sur la plage, la colle, on fera des bains de minuit à pas d'heure, on se dira qu'on s'aime, on fera des poutous a tous ceux qu'on rencontre ... On va tous péter les plombs...................................................... Cette soirée marquera le vrai début des vacances ... a partir de ce moment la on sait qu'il y aura enchainement de fiesta sans prise de tête ................................       QUE DU BONHEUR    .............coktail_20tropical_204_1_.........

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien, que se passe -t-il, cela fait bien longtemps que nous n'avons pas de nouvelles de notre rédactrice en chef de "Comchenou"...ENCORE!
M
bain de minuit à pas d'heure? moi c'est à minuit!
Publicité