27 juin 2007

PERIPETIES DE ROUTEUSE ..........

PREMIERE PSEUDO GALERE: samedi avait lieu la fête de la saint jean dans le quartier. Mais sandrine, en début de cette belle journée ensoleillée, s'est garée comme d'hab en bas de chez elle à côté d'un tas d'autre voitures trop heureuse d'avoir trouvé une place n'ayant pris garde aux paneaux d'interdiction de stationner qu'elle pensait être encore la pour la fête de la sic... QUENéNI!!!! vers 22H, entendant un bruit de fanfare lointain, sandrine met le nez à sa fenêtre, s'apercevant que plus une voiture n'était garée ici bas et que seule la sienne stationner en bas, avec un papillon bleu sur le pare-brise........... après avoir essayé de faire sauter la prune de 35 € auprès des flics municipaux, elle bouge sa voiture apprenant que la fourrière a embarqué toutes les voitures sauf la sienne .................. Comme quoi j'ai bien fait de mettre sur mon pare-brise le caducée ETUDIANT INFIRMIER........ ils ont du avoir pitié. D'autant que sur la contravention est bien précisé qu'une demande d'enlévement a bien été formulée........... Morale de l'histoire, ben 35€ ca vaut mieux que la fourrière quand même!!!!!!!!!!

DEUXIEME PSEUDO GALERE:avec seb, on décide d'aller au resto lundi soir. En arrivant devant la voiture, je m'apperçois qu'elle n'est pas garée comme je l'avais laissée... elle est à moi de travers, à moitié devant une porte de garage........... En effet, des déménageurs ont eu besoin de plus de place pour garer leur camion et ont soulevés ma caisse pour arranger leur affaire .............. Morale de l'histoire: vis a toulon et tu verras que toujours tu hallucineras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TROISIEME PSEUDO GALERE: ce même lundi soir, en allant au resto, après la prise d'un antalgique sédatif pour calmer une migraine naissante, ma vue est plus que restreinte ou plutôt mon attention....... En me garant sur un parking (de Naurauto pour la ptite anecdote), je prends un virage plus que serré et attéri en hauteur sur une rembarde de béton...... J'ai pas compris ce qui arrivait mais le bruit m'a fait stoppé la voiture.......... Seb sort, me dit comment me retirer de cette galère et le constat est léger mais flippant... tout le coté droit sous la voiture est érafflé......... ca se voit pas encore heureux ........ Morale de l'histoire, je ne prendrai plus de médocs qui défoncent avant de prendre le volant!!!!!!!!!!!!!!!

Morale de ces morales: mon stage de juillet est à côté de la maison ce qui empéchera à une étourdie comme moi de prendre le volant pendant un mois.......... Encore faut il que je la gare bien !!!!!!!!!!!448_FIAT_PUNTO_BLUE_1_

Posté par DINASEB à 14:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur PERIPETIES DE ROUTEUSE ..........

    zinzin

    t'es zinzin ma pov' soeur...j'te jure, on doit venir du même moule!

    Posté par miloutekiki, 27 juin 2007 à 21:05 | | Répondre
  • mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr.............jte jure les normandes.......

    Posté par jerem, 30 juin 2007 à 00:48 | | Répondre
Nouveau commentaire