Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMCHENOU
COMCHENOU
Publicité
COMCHENOU
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2007

STAGE FMIR

Bientot sur ce blog, les images secret defense d'une immersion totale dans le 21eme RIMA a Frejus ... Une arrivée massive de nanas sur un camps complétement masculinisé et donc couillu !!! a ce jour restera un des plus beaux souvenirs de ma vie, jamais vécu une telle expérience ... tous les jours en treillis, des journées pas possibles de 5H30 à 22H30 non stop, du sport, un binome, 26 autres nanas venues tenté l'espérience, des marches au pas a en cramer la plante des pieds, des "ils ont traversé le rhin, avec monsieur de turennes, au son des fifres et tambourins" à s'en casser la voix, des repas copieux dégueus pour reprendre des forces, des chambres de 11 (avec celles qui ronflent et celle qui parle...), des oui mon adjudant chef, des tirs au famas en simulation genre PS3, des apéros costauds (comprendre POMPES), des prises d'arme avec bulldog hurlant "bande de tetes de cons", des filles super sympa... EXPERIENCE HUMAINE DE MALADE ... a la clef l'engagement comme réserviste dans le corps de santé ... D'après vous quelle sera ma décision ... S'engage ou pas ???????????thumbnail_36_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut c'est marion une fille du stage fmir <br /> j'ai tape sur le net fmir frejus pour avoir des photos et je suis tombée sur ton blog donc j'espere que pour toi la rentrée c'est bien passée voila j'espere trouver d'autres photos <br /> a+
M
50 contre 1 pour l'engagement
Publicité