Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMCHENOU
COMCHENOU
Publicité
COMCHENOU
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2007

CHERBOURG VILLE DE MON COEUR

00000026Cherbourg ville de mon coeur, ville de mes bonheurs, ville de mes malheurs... Cette ville me manque, sentir l'air iodé quand je passe en voiture fenêtres ouvertes sur la saline, quand de la maison de mes parents j'apperçois l'horizon bleu, quand en juillet les hannetons envahissent les jardins et les maisons, quand je sens l'herbe fraichement coupée, quand la marée basse envoie ces effluves d'algues, quand les soirées d'été je recouvre mes épaules, quand le sol chaud battu par la pluie fait remonter les odeurs de goudron, quand petite je m'allongais sur le tarmac pour appercevoir des mirages quand le sol était brùlant... et puis les premiers amis, petits amis, soirées et beuvries, à l'arrache sur la plage autour d'un feu de camps........ Mon âme est à toulon mais mon esprit est à Cherbourg......................... Vous me manquez tous tellement....... Napoléon, je reviendrai !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité